Gallia Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gallia Total War

Forum pour le mod Gallia Total War pour M2TW et Bi. Ce mod retrace l'époque de la Guerre de Gaules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Univers Total War en déroute provisoire : explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Stilgar
Admin
Stilgar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2007

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:45

Vous l'avez sans doute, remarqué, Univers Total War est devenu inacessible ces derniers temps, depuis Jeudi soir précisément.

Voila la raison de ceci : Gui-Elros, le webmaster de chroniquestotalwar et chef des ODT a hacké mon msn Jeudi soir, alors que je lui faisais pleinement confiance. Je ne le savais alors pas.

Mais pendant la nuit, il a utilisé mon msn pour prendre mon mot de passe sur utw et ainsi détruire toute la base de donnée du forum.

Il a mis du temps à avouer, il m'a fallu l'aide de RT2 et de quelques arguments dissuasif pour parvenir à obtenir ses aveux.

Mais là où le repentir est facile, la reconstruction est dure. Même si le site est encore en place, ainsi que tout les scripts, toute la base de donnée des membres, tous les messages et tous les forums ont été détruits.
Notre seule et unique sauvegarde étant google, puisque celle du forum à été détruite par Gui-Elros, tout est à reconstruire.

Je vous passerai le détail du motif de ce carnage qui ne ferai que montrer encore plus la bêtise du geste. Cependant je vous demande de ne pas vous inquiétez, le staff, est encore plein de motivation, moi compris et nous essayerons de remettre tout ceci sur pied dans les plus bref délais.
Peut être, ce week-end si nous parvenons à être bien actif.

Je vous demande donc de garder confiance en nous, et surtout, pensez à ne jamais accepter de tester un quelquonque logiciel à la légère, car même avec le pare feu maximum les dégats son gros.


Stilgar et l'équipe d'univers total war.


Ps : totalwarfrancophonie à été aussi hacké, mais normalement il y a moins de problèmes de ce côté, il devrait être rapidement remis sur pied Wink .
Ps 2 : du coup mon nouveau msn : stilgar-sinople@hotmail.fr (je vais supprimer l'ancienne adresse que j'ai finalement réussie à reprendre).


Note : si vous ne croyez pas l'histoire, nous avons des preuves à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universotalwar.fr
 
Univers Total War en déroute provisoire : explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Total War
» Falcom Total War
» Falcom Total War 0.99b
» Total-war.fr a besoin de vous.
» Europe Total War : Guerre de Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallia Total War :: Autres :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser