Gallia Total War

Forum pour le mod Gallia Total War pour M2TW et Bi. Ce mod retrace l'époque de la Guerre de Gaules
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugotorix
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Présentation du mod   Mar 10 Juil - 12:08

Mais alors qu'est ce que le mod Gallia total War ?
Et bien ce mod se situe durant la conquête des gaules par le proconsul romain Jules César. Ce mod inclue donc une grande diversité parmis les gaulois, avec en autre la présence de 9 tribues gauloises parmis les lesquelles les Arvernes, les Helvètes, les Rèmes, les Eduens, les Sénons, les Carnutes, les Aquitains, la coalition Armoricaine et la coalition Belge. S'ajoute à cela les romains bien entendu, les germains et les britons.
Du côté gaulois, vous devrez tenter d'unir les différentes tribues afin de repousser les puissantes légions romaines. Cette union, loin d'être aisée à réaliser devra parfois se faire par la contrainte et la force des armes. Car tous ne se rallieront pas à votre dessein. Les jeux d'alliance et les complots devraient donc avoir une place de choix dans ce mod. Les eduens par exemple choisiront ils de se battre au côtés de César ou de Vercingétorix ? Au delà de cet aspect purement diplomatique l'intérêt de soumettre les autres peuples se situe dans le fait que chaque tribue possède des unités qui lui sont spécifiques et si vous souhaiter créer une puissante armée, ils vous faudra y inclure ce type d'unités.
Les romains devront quant à eux, comme le fit jadis Jules César, créer un puissant réseau d'alliance afin de mettre à mal la coalition gauloise et prendre un à un les oppida . La gaule devrait inclue environ 117 provinces, la campagne promet d'être rude. Mais il faudra aussi vous méfier des terribles germains qui lorgnent sur vos terres fertiles.....
Tout en gardant un aspect parfaitement historique et réaliste, c'est un poinr sur lequel nous nous engageons, le jeu devrait être bien éqilibré, les gaulois ne seront pas laisés (en autre ils auront une puissante cavalerie) comme dans la version originale mais les romains pourront toujours compter sur de formidables soldats.

La guerre des gaules opposa des armées titanesques, environ 110 000 soldats romains, dont 72 000 légionnaires et une armée gauloise sous les ordres de Vercingétorix qui ne compte pas moins de 80 000 fantassins et 15 000 cavaliers en armure. Aurez vous les capacités pour mener de telles armées ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galliatotalwar.1fr1.net
 
Présentation du mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallia Total War :: Gallia Total War :: Annonces Officielles-
Sauter vers: